FANDOM

Savitar
Savitar-on-the-flash-season-3
BIOGRAPHIE
Nom réel

Barry Allen

Surnom

Le Dieu de la vitesse

Status

Mort

Naissance

Mort d'Iris (ancienne ligne temporelle)

Décès

Tué par Iris West

RELATIONS
Ennemis

Barry Allen
Iris West
Joe West
Cisco Ramon

PROFESSION
Employés

Killer Frost

APPARENCE
Saison

Saison 3

Joué par

Grant Gustin

Savitar est un vestige temporelle de Barry Allen.

BiographieModifier

Création Modifier

Suite à la création du Flashpoint (une ligne temporelle où la mère de Barry est toujours vivante et il ne devint jamais Flash), Barry remonta dans le temps pour effacer cette ligne temporelle et restaurer l'ancienne chronologie. Mais lors de son retour dans le temps présent, il constata beaucoup de changement. Un de ces changement est l'existence de Savitar, un vestige temporel de Barry. 

Le Dieux de la Vitesse Modifier

Savitar fut rejeté par la Team Flash, car il n'était pas le vrai Barry. Ce rejet l'a rendu fou, car il ne savait plus qui il était et personne ne l'aida. Il a donc voulu se venger et a décidé de remonter le temps pour chercher la pierre philosophale, qui confère des pouvoirs aux humains. Il s'est créer une armure qui lui permet de ne pas se désintégrer. Devenant Savitar, il remonta jusqu'en 2017, où il affronta Flash qui créa des vestiges temporel pour l'arrêter. Il tua tous les vestiges sauf un, qui est censé être lui. Puis il tua Iris West, l'amour de Barry/Flash. Cette perte rendu Barry fou de chagrin, qui enferma Savitar dans la Force Véloce.  

Boucle Temporelle Modifier

Non seulement Flashpoint engendra l'existence de Savitar, mais elle créa aussi une boucle temporelle où Savitar se crée lui même. C'est pour ça qu'on constate que : dans la chronologie ou Barry perd Iris, il ne connaît pas l'identité de Savitar, qui épargne un vestige temporelle qui devint Savitar et qui revient dans le passé pour tuer Iris et rendre Barry, Savitar.

Saison 3 Modifier

À écrire

Apparitions Modifier

Modifier